Hommage à un gaulliste de conviction

Il est allé là ou le politique de salon n’ose pas se rendre.

Gaulliste, souverainiste, rebelle, jamais plié aux ordres du politiquement correct, ennemi de la démocratie d’opinion et de la République des juges.

Droit dans ses bottes, il aime les autres. Il aime son pays. Il s’appelle Jacques Myard, il est député de la nation, maire de Maison Laffitte, membre de la commission des affaires étrangères, de la délégation des affaires européennes et de la commission du secret à l’Assemblée nationale.

C’est un guerrier, il ose, mais pas qu’en paroles. Il vient de franchir le non supportable pour les agents du renoncement et des abandons.

Oser se rendre là où se déroule l’histoire. Aller là où tonne le canon, pour tenter de le faire taire. Se déplacer malgré les dangers sur des routes minées, bordées de tireurs embusqués, juste pour essayer de trouver une solution, Risquer sa vie pour que les autres vivent mieux.

Ah bien sûr, de derrière un bureau où d’un micro, il est facile de dire des choses, de juger l’autre. Seulement l’histoire jugera et l’histoire n’est jamais tendre avec ceux qui se terrent, qui se cachent, qui sont terrorisés par le seul bruit qu’ils pourraient faire en prenant une décision.

2300 jeunes Français sont partis faire le Djiad et la Syrie de Bachar peut crouler sous les coups de Daesh. Que faut-il faire? Attendre les bras croisés le retour de ces jeunes, pour ensuite compter les morts, qui seront exécutés par des fous de Dieu, incapables par ailleurs de bien situer ce Dieu. Ou alors oser , au péril de sa vie, essayer de contenir le rouleau compresseur qui menace nos vies et nos libertés.

Je suis fier, d’être l’ami du député Jacques Myard, de l’aider, de le servir, car je suis convaincu que tout ce qu’il fait, il le fait pour nous, pour nos enfants, pour la France.

Henri Fouquereau

Président du Comité Directeur du Rassemblement du peuple français

Les trois mousquetaires Par le docteur Jack Pétrousseko (document téléchargeable)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s