Voeux du Rassemblement du peuple français

Le Rassemblement du peuple français tient d’abord à présenter à chaque Française et chaque Français ses meilleurs vœux pour l’année 2016.

L’année 2015 s’achève, une année qui aura marqué la France par le sang et les larmes, débutant par un attentat islamiste contre la liberté de la presse et finissant par d’autres attentats islamistes dans toute la capitale.

Nos pensées vont bien évidemment aux victimes de ces atrocités et à leur famille.

Cette année aura aussi été marquée par des élections dont les résultats ne laissent entrevoir aucune solution crédible pour relever notre pays, tout en permettant au peuple français de rester uni :

– L’arrivée de migrants voulue par François Hollande a conduit certaines villes à vivre dans un climat de guerre civile, c’est ainsi que malgré le silence des médias une ville comme Calais connaît actuellement de graves troubles, une zone de non droit est entrain de s’y installer !

– Les régionalismes de plus en plus forts ont vu les indépendantistes Corses et Martiniquais prendre la tête de l’exécutif de leur collectivité, ce qui pourrait conduire à l’avenir à une remise en cause de l’intégrité et de l’unité de la République voire au démantèlement de la France.

Alors quelles solutions espérer ?

On nous a demandé encore dernièrement « à quand un rassemblement des gaullistes ? » Eh bien lorsque les gaullistes auront fini de se diviser et décideront d’être réellement gaullistes ! Lorsqu’ils penseront aux intérêts de la France avant tout autres intérêts notamment personnels !

Nous les invitons à dépasser leurs petites querelles de clochers afin d’établir, ensemble, une véritable force qui, demain, sera en mesure de faire ce que d’autres -de par leurs racines et leur passé- ne seront jamais en mesure de réaliser :

-Ecarter du pouvoir ceux qui nuisent aux intérêts de la France !
-Rétablir l’Etat et nos institutions !
-Redonner à notre pays sa souveraineté nationale et populaire !
-Remettre la France en première place dans le concert des nations !
-Reconstruire notre économie, notre armée et enfin rassembler le peuple français !

Soyons réalistes, au jour d’aujourd’hui, aucun mouvement politique n’est en mesure de renverser le régime des partis qui s’est restauré, pas plus l’extrême droite qui -quoi qu’il arrive- perdra toujours au second tour des élections que d’autres partis qui -voulant copier les thèses de l’extrême droite- ne peuvent réaliser plus de 4 ou 5% !

L’année 2016 doit donc conduire au rassemblement tant désiré par la famille gaulliste afin de préparer les prochaines consultations de 2017 qui engageront, plus que jamais, la survie de la France !

Un embryon de ce rassemblement s’est déjà mis en marche, plusieurs mouvements gaullistes ont fait le choix d’y répondre, le Rassemblement du Peuple Français -mouvement historique de la famille gaulliste- a décidé d’appuyer ce rassemblement et de le cautionner ! Mais ce rassemblement ne sera de taille que s’il réunit toute la famille gaulliste et bien au delà… La famille Bonapartiste, dont le combat pour la France a toujours été une priorité, sera également une force participant à ce rassemblement, nous les avons invité à y participer et leur sens de l’intérêt général leur a fait -une fois de plus- répondre « présents » !

Nous invitons également toutes celles et tous ceux venant de la droite, de la gauche ou du centre, qui -dans le cadre des institutions de la Ve République- feront le choix du redressement de la France à y participer !

Ce défi du rassemblement doit être relevé, nous nous devons de réussir ! Sans cela les risques de soulèvement populaire sont à craindre !

Françaises, Français, pour la France, le moment est venu de se mettre en ordre de bataille ! Préparez-vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s