Politique de Macron : Et maintenant au tour des médecins généralistes…

Alors que la politique gouvernementale mène à terme à la destruction des petits commerces, une nouvelle étape vient d’être franchie et celle ci concerne nos médecins généralistes.

En effet une loi conçue par une députée macroniste – Stéphanie Rist – prévoit d’autoriser les infirmiers, kinésithérapeutes et orthophonistes de prescrire des soins et des médicaments en lieu et place des médecins généralistes.

Cette loi porte atteinte à cette noble profession. N’oublions pas que les généralistes sont nos plus proches médecins, ils nous suivent, connaissent notre état de santé, ce que nous devons prendre et ce que nous ne devons pas prendre ! Vouloir se passer d’eux pour prescrire des soins – ou les renouveler directement par les pharmaciens – peut également être dangereux pour la santé des patients !

Nous regrettons qu’aucun des peu nombreux députés présents lors de la première lecture, ne se soient opposés à cette loi. Les députés LR et RN s’étant abstenus !

Après une société sans électricité, sans gaz, sans eau, sans voiture, sans boulangeries, sans petits commerces, sans médicaments, le « progressisme » de Macron et ses amis nous prévoit une société sans médecins généralistes !

Les gaullistes ne peuvent que soutenir nos médecins « de famille » et dénoncer cette loi. Nous appelons les députés et sénateurs qui s’en revendiquent, à s’y opposer !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s