Message aux adhérents et sympathisants du Rassemblement du Peuple Français

07 juillet 2022

Un quarteron de personnes en mal de reconnaissance, écartées du Bureau national, suite à de nombreuses infractions aux statuts et règlements du Rassemblement du Peuple Français, mais non seulement, soupçonnés de faire de l’entrisme pour salir la mémoire du Général et ainsi discréditer le RPF, utilisent depuis quelques temps des titres qu’ils n’ont plus.

Ils ont créé un blog et des pages sur les réseaux sociaux reprenant le nom de notre mouvement politique pour y faire  passer des textes -repris par des sites d’extrême droite- aux relents qui dénaturent les valeurs que défendait le général de Gaulle et insultant sa mémoire par la même occasion.

Ces factieux ont franchi une nouvelle étape en créant officiellement une association dénommée « Rassemblement du Peuple Français – groupe militant »  allant à l’encontre notamment du droit sur l’antériorité et de l’Article L711-4- du Code de la propriété intellectuelle.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028748210/2014-03-19

Mais surtout ils trahissent volontairement la pensée du Général, en faisant la promotion par exemple d’un défenseur de Pétain mais aussi de ceux qui ont passé leur temps à tenter d’assassiner le général.

Nostalgiques de l’Algérie-Française, partisans de l’union d’un clivage politique qui regrouperait les héritiers de Vichy et de l’OAS, leurs valeurs sont totalement opposées à celles du gaullisme et du Rassemblement du Général (voir discours de Bayeux contre l’extrémisme) .

Il est impossible pour nous de laisser faire. Aussi, avons nous décidé de convoquer le Comité Directeur de notre mouvement afin de proposer  leur exclusion.

Nous allons également envoyer une lettre de mise en demeure leur demandant de changer le nom de leur association (ainsi que le nom de leur blog et des pages sur les réseaux sociaux). Dans le cas où ils choisiraient de ne pas répondre à ces demandes -afin de continuer leur action qui porte un grave préjudice à notre mouvement- nous serons dans l’obligation alors de saisir la justice.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient re-adhérer ou adhérer au Rassemblement du Peuple Français, une seule adresse est légale :

3 rue du Point du jour
54210 – Saint-Nicolas-de-Port

Celles et ceux qui ont adressé leur adhésion à ces personnes depuis le 28 avril, pensant adhérer au véritable Rassemblement du Peuple Français, merci de nous contacter de toute urgence par notre adresse courriel
contact@rassemblement-du-peuple-francais.org 

Notre action n’a qu’un but : empêcher ces gens de salir le nom du mouvement fondé par le général de Gaulle ! Mais aussi la mémoire du  Général.

                 Vive la France

Sébastien Nantz : Secrétaire Général du Rassemblement du Peuple Français   

Henri Fouquereau : Président du Comité Directeur du Rassemblement du Peuple Français              

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s