Union des droites… il en a rêvé, ils l’ont fait !

Eric Zemmour n’a de cesse prôné l’Union des droites durant les campagnes présidentielles et législatives. On nous chantait « Pas d’ennemis à droite ». Cette vision a finalement trouvé preneur. Ce que l’on diabolisait hier peut au final être utile aujourd’hui !

Dépourvu de majorité absolue, Emmanuel Macron a donc visiblement repris cette thèse de l’ancien polémiste à son compte. Enfin, sans le crier sur les toits bien évidemment mais il faut essayer de colmater les brèches et comme en politique apparemment tout s’achète…

La tambouille politicienne marche donc à plein tube depuis 2 jours de « On fait élire facilement votre candidate à la présidence de l’Assemblée nationale en échange on veut une vice-présidence de plus que prévue » à « On vote tous pour élire un LR à la questure ».

Alors oui cette union des droites qui va des heritiers de Giscard, la droite libérale-européïste (macronistes) à la droite nationaliste (RN) en passant par la droite conservatrice (LR) s’arrêtera sans doute aux portes du Palais Bourbon mais le signal est désormais clair pour les 5 ans à venir.

Bien que ne participant pas à la composition du prochain gouvernement, le RN et LR ne feront rien pour bloquer un gouvernement qui a pourtant pour objectif la destruction de notre pays. Marine Le Pen a déclaré « ne pas vouloir bloquer nos institutions » et « refuser de censurer le gouvernement sauf cas grave ».

Emmanuel Macron peut dormir sur ses 2 oreilles, avec des adversaires comme ceux la, pas besoin d’amis !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s