Plus que huit jours

Une semaine avant le premier tout des élections législatives le choix est finalement simple.

Ou la majorité présidentielle obtiendra la majorité absolue à l’Assemblée Nationale, ou aucune majorité ne se manifestera et le jeu restera ouvert.

L’absence de majorité absolue est, vous vous en doutez, ma préférence. Outre que ce résultat rabattra le caquet d’Emmanuel Macron, il restera possible, pendant cinq ans de combattre la politique actuellement menée et qui tend à l’affaiblissement progressif de la Nation du fait, notamment de l’affaiblissement de l’Etat, comme en attestent les destructions des grands corps, le corps préfectoral , le corps diplomatique, le corps enseignant livrés les uns et les autres aux décisions privées ou au système des dépouilles Anglo-saxon. Cette politique est mortifère et ne peut que conduire à la multiplication d’évènements du type Stade de France. On ne peut pas « en même temps » détruire la Nation au profit d’une « Souveraineté Européenne » et préserver la force de l’Etat.

En face des « Macronistes » nous trouvons des forces qui ne peuvent, sauf immense surprise, obtenir la majorité absolue, qu’il s’agisse de NUPES ou d’une Union de la Droite aujourd’hui dominée par le RN. C’est par pure tactique que les amis politiques de Macron cherchent à continuer à faire peur du « fascisme », ou du « Stalinisme ». Plus que jamais n’ayez pas peur de soutenir le camp vers lequel vous penchez même si vous avez des réserves bien compréhensibles. Ni la Gauche ni la droite ne vous imposeront quoi que ce soit sans débat préalable et sans possibilité de résistance dans le cadre de la loi. Macron, en revanche vous imposera en cinq ans la fin de la France que nous avons connue, nous pouvons le dire, il ne s’en cache pas.

Voter et faire voter pour les oppositions est la clef. L’abstention ou de vote blanc au premier tour est un vote pour les Macronistes.

C’est en Juin 2022 qu’il convient de préserver la France d’une disparition comme Nation souveraine, précédé d’une disparition de l’Etat.

Maître Etienne Tarride 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s