Et maintenant au travail…

Le nouveau Bureau national du Rassemblement du Peuple Français a été nommé il y a quelques jours. Comme vous avez pu le constater, il est composé de gaullistes fidèles dont la plupart ont été ou sont encore élus. https://www.rassemblement-du-peuple-francais.org/le-rpf/direction/

C’est donc un Bureau politique d’expérience qui a été mis en place avec des personnes qui savent gérer un mouvement politique, qui ont vécu le travail en équipe, le respect de la hiérarchie, des institutions et des positions prises.

Baser la vie d’un mouvement uniquement sur des textes diffusés sur les reseaux sociaux cela fait plaisir à leur auteurs mais n’amènent pas grand chose au développement du mouvement. La France ne peut attendre, il faut passer à l’action sur le terrain et dans la vie politique de notre pays. Pour cela il nous fallait aussi renouer avec nos partenaires qui s’étaient éloignés. Choses réglées grâce à ce nouveau Bureau.

Il y a ceux qui s’engagent pour mettre en avant leur petite personne, qui souhaitent voir leur photo et leur nom diffusés le plus possible sur les réseaux sociaux, il y a ceux qui veulent des titres et qui s’en inventent si celui donné ne satisfait pas assez leur égo et il y a ceux qui souhaitent se battre pour un idéal et qui veulent le succès de la France avant tout. Ce sont avec ces derniers que le Rassemblement du peuple français de travailler.

Un mouvement ou un parti politique ne se gère pas comme un cercle de réflexion ou un service d’ordre.

Ne doutez pas que les membres de ce Bureau sauront rester sérieux et ne se verront pas bannis des réseaux sociaux pour comportement inapproprié. Ne doutez pas non plus que les membres de ce Bureau sauront respecter nos adhérents et n’iront pas jusqu’à de l’intimidation pour les forcer à rentrer dans le rang. Ne doutez pas non plus que les membres de ce Bureau sauront respecter les instances du Rassemblement et ne violeront pas les statuts pour imposer au mouvement leurs décisions.

Un lourd travail nous attend pour mener a bien la reconstruction de la famille gaulliste. Nous vous donnerons rendez-vous à la rentrée, aux côtés de nos partenaires, pour mettre en route cette entreprise.

Sébastien Nantz
Secrétaire général du Rassemblement du Peuple Français

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s