Voeux du Rassemblement du peuple français

Mes chers compagnons,

Depuis plusieurs années la France perd tous ses repères et valeurs. Des gouvernements de rencontre se sont succédés pour des résultats de plus en plus désastreux. Notre cher et vieux pays se porte très mal.

Chômage en augmentation constante; déficit public toujours plus lourd à porter malgré des augmentations à n’en plus finir des impôts; pouvoir de consommation et économie en berne; valeurs familiales remis en cause; un machin européen non démocratique qui nous impose ses directives; une politique atlantiste de plus en plus suiviste; notre indépendance nationale bradée; la souveraineté populaire bafouée; un pouvoir exécutif incompétent et qui n’a jamais connu autant d’impopularité. Des mouvements de protestations se fondent et le peuple désespéré se réfugie dans les extrêmes. La peur de l’autre se réveille plus que jamais depuis la libération. Des communautarismes, aidés par l’action des gouvernements, présents et puissants comme jamais, qui divisent notre peuple, le pousse à s’opposer et à s’insulter.

A l’heure ou certains profitent de cette situation pour monter les Français les uns contre les autres et d’en faire leur fond de commerce, les gaullistes ne peuvent rester silencieux et inactifs !

Mais pour cela la famille gaulliste doit dès à présent se rassembler. Le Rassemblement du peuple français place donc cette année 2015 sous le signe de la réconciliation et du rassemblement de toute la famille gaulliste.

C’est tous ensemble et unis que nous arriverons à redresser notre pays. Pour l’avenir de la France, seul un retour aux valeurs authentiques du gaullisme s’impose !

Il y a plusieurs partis qui se revendiquent du gaullisme, soit, il y a des gaullistes qui ont une fibre plus sociale que d’autres aussi mais il n’y a qu’une seule famille ne l’oublions pas et faisons en sorte que cette famille actuellement divisée se retrouve et travaille enfin ensemble ! Soyons plus intelligents que certains et ne répondons plus à la division ! Nous devons faire passer les intérêts de notre pays avant les intérêts personnels et ceux des chapelles politiques, il y a urgence !

Il nous faut tous ensemble promouvoir et défendre ces piliers qui ont fait les valeurs de notre famille politique: l’indépendance nationale et la souveraineté populaire; l’association du capital et du travail comme 3ème voie à un libéralisme et à un socialisme qui ont conduit notre pays à l’échec; des institutions permettant d’avoir un état fort et dirigé et le rassemblement de tous les français au delà des clivages politiques mais aussi sans aucune distinction car en France il n’y a qu’une seule communauté c’est la communauté française !

Enfin méfions nous de ceux qui se cachent derrière une croix de Lorraine dans le but de soutenir des extrêmes qui de tout temps ont combattu le général de Gaulle et les valeurs qu’il portait, appelant à le faire battre à chaque élection et allant jusqu’à essayer, pour certains, de l’éliminer physiquement, ces gens la ne font pas parti de notre famille et ne pourront être considérés comme telle, tout du moins tant que leur politique visera à diviser le peuple français.

Des actions en vu de permettre aux gaullistes de pouvoir travailler ensemble seront menées durant l’année. Nous nous engageons à être le trait d’union entre tous les gaullistes d’où qu’ils se trouvent !

Souhaitons que l’année 2015 soit l’année d’un renouveau qui conduira à l’avenir notre pays au redressement national tant attendu ! Ce sont nos voeux les plus chers !

Sébastien Nantz

Secrétaire Général du Rassemblement du peuple français

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s